MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum
MUYAzine ( MetalUpYourAss.net )
Forum du zine MetalUpYourAss.net

MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne année à tous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum -> Discussions Générales -> Sorties MUYAzine et autres joyeusetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=totof=

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Bonne année à tous! Répondre en citant

Allez je vous souhaite à tous une bonne année 2009!
(comme ça ce sera fait!) Laughing

Je voudrais d'ailleurs commencer par faire un salut à tous ceux qui sont passés par MetalUpYourAss.Net durant cette année, que ce soit de manière accidentelle ou volontaire (MUYA est souvent bien classé dans Google à ce que j'ai pu voir...)
Et remercier aussi des Labels comme Season Of Mist & Listenable, ainsi qu'un distributeur comme La Baleine Distribution de nous avoir donné leur confiance, malgré le fait que nous soyions qu'une petite structure dans la masse des sites Metal sur le Net!
Alors, que retenir de cette année 2008, au niveau Metallique évidemment?
La première chose, c'est que la Scène Metal Française ne s'est jamais aussi bien portée, et que le public franchouillard commence à supporter ses groupes et ça c'est très positif, avouons-le!
Certes, on ne pourra pas tous les citer, mais voici pour moi ceux qui me semblent avoir marqués cette année pleine de rebondissements à tous les niveaux:
MISANTHROPE: IrréméDIABLE
GOJIRA: The Way Of All Flesh
THE OUTBURST: Entertainment
HERRSCHAFT: Tesla
ULTRA-VOMIT: Objectif Thunes
DAGOBA: Face The Colossus
ORAKLE: Tourments & Perdition
SIDILARSEN: Un Jour Pour Sept Nuits
ONE-WAY MIRROR
SUP: Hegemony
Quant à la Scène Internationale, meme si on risque d'y retrouver les memes noms sur la plupart des récapitulatifs et autres référendums, il ne fait aucun doute que certains groupes ont marqués de leur empreinte cette année 2008...
On pense évidemment à Metallica qui a réussi un retour gagnant avec 'Death Magnetic', meme si pour moi le meilleur album de l'année revient au groupe de Doom Atmosphérique Draconian avec le sublime 'Turning Season Within'. Mais on ne peut occulter le retour qu'on n'attendait plus de Guns'N'Roses, de Ac/dc ou encore de Def Leppard, sans oublier cet énorme 'The Formation Of Damnation' de Testament!
Aun niveau des découvertes, j'ai été proprement scotché par le 'Lammendam' de Carach Angren qui a rajeuni à sa façon le Black-Metal Symphonique, et j'ai trouvé le 1er album de All Ends rafraichissant, notamment grace à ses 2 chanteuses!
Comme pour les frenchies, voici les 10 albums qui m'ont le plus marqué:
DRACONIAN: Turning Season Within
METALLICA: Death Magnetic
SLIPKNOT: All Hope Is Gone
TESTAMENT: The Formation Of Damnation
CARACH ANGREN: Lammendam
BEFORE THE DAWN: Soundscapes Of Silence
DEF LEPPARD:Songs From The Sparkle Lounge
EVERGREY: Torn
HEAVEN SHALL BURN: Iconoclast
MOONSPELL: Memorial
Je terminerais ce tour d'horizon 2008 aves les 5 Dvds/Blu-Ray qui m'ont marqué:
WITHIN TEMPTATION: Black Symphony
THERION: Live Gothic
GAMMA RAY: Hellyeah,Live In Montreal
HATEBREED: Live Dominance
DIMMU BORGIR: The Invaluable Darkness

vous pouvez évidemment réagir à cet article! Wink

Dernière édition par =totof= le Jeu 1 Jan - 17:40 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaloche

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: Bonne année à tous! Répondre en citant

Bonne année à tous également, merci Totof (sauf pour la photo Laughing ) !!
A samedi pour fêter ça !!!

jaleh

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Bonne année à tous! Répondre en citant

Bon nénés les amis!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Bonne année à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum -> Discussions Générales -> Sorties MUYAzine et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006