MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum
MUYAzine ( MetalUpYourAss.net )
Forum du zine MetalUpYourAss.net

MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirées Trucmush ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum -> Discussions Générales -> Sorties MUYAzine et autres joyeusetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schabe

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Pourquoi pas Smile Pour l'instant je dis oui Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaloche

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Re ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël! Very Happy

Important, pour samedi : Yann (de VS, pour ceux qui le connaissent), nous a proposé d'aller à l'académie de la bière (huhu! Mr. Green ), bd Port-Royal à Paris : http://www.academie-biere.com/.
Il y aura sa copine Claire, puis probablement Zoliv, Roberto et quelques autres. Comme on ne savait pas trop où aller, ça vous va si on se "rallie" à eux pour passer la soirée là-bas tous ensemble?

Du coup il a réservé pour 15 personnes, à 19h30/20h. Si possible, dites assez rapidement si vous êtes toujours ok et dispo! (J'espère que oui! Razz )

=totof=

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

bande d'alcooliques! Laughing
Moi je suis plutot partant, faut voir avec les autres!
Et pis qui piccole que de la bière, ça tombe bien! Mr. Green
Comme ça on fetera la nouvelle année 2009 dans la fete et la bonne humeur! Razz

Visiter le site web du posteur
knafel95

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

sa tombe bien, je me demandais justement ou on allait picoler. moi je suis partant 

jaleh

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Ca marche! j'espere juste ne pas être trop vannée après mon voyage de nuit Wink

=totof=

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

On se rencarde à quelle heure devant le bar?
...Histoire d'etre tous synchro! Wink
(bon à part Jaleh qui est toujours à la bourre! Mr. Green )

Donc je propose de se retrouver devant la sortie de métro Vavin (ligne4) aux alentours de 19h00/19h15...
ça vous ira à tous? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
knafel95

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

ok sa marche

Thaloche

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:20 (2009)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Il est super loin le métro Vavin et il fait froid en plus en ce moment Laughing !! On viendra avec le RER B nous j'pense, station port-royal. Si vous voulez qu'on s'y retrouve, ok pour 19h15, sinon on peut aussi s'retrouver directement au bar. Tenez-moi au courant d'ici là! Wink

Schabe

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

oops j'ai completement oublier  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Soirées Trucmush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum -> Discussions Générales -> Sorties MUYAzine et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006