MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum
MUYAzine ( MetalUpYourAss.net )
Forum du zine MetalUpYourAss.net

MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirées Trucmush ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum -> Discussions Générales -> Sorties MUYAzine et autres joyeusetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knafel95

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

je me pose la meme question, normalement pour aller au bar ya toujours du monde^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyneT

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Ben moi jsuis partant  Razz

Schabe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

bas quand vous voulez :/

Thaloche

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Pas le WE prochain, please!
J'ai un repas vendredi soir, puis concert d'Entombed samedi soir... Razz

knafel95

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

le vendredi soir suivant sa m'irai bien, sinon c'est le week end avant noel,

Schabe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

bon bas moi le venredi c'est mort j'ai cours le samedi enfin fait ca sans moi. Je bois plus puis je suis un homme nouveau j'ai pu de cheveux je vais faire tache Rolling Eyes Laughing

Thaloche

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Pour vendredi soir prochain, moi j'dois aller voir mon frère en concert, dans un bar à Ménilmontant. Si ça vous dit, ça fera une occaz' de se voir pis ça changerait un peu, non? Tout en se disant qu'on pourra se refaire un truc pendant les vacances de Noël ou en janvier?
Tenez-moi au courant, si ça vous dit j'vous donnerai les infos sur l'heure, l'adresse exacte etc. Mais dans tous les cas l'entrée est gratuite, donc il n'y aura que les boissons à payer. Pour le "groupe", en fait ils ne sont que deux (batterie et guitare, et ils chantent tous les deux j'crois plus ou moins, ne vous attendez pas à de la top qualité mais c'est rigolo huhu), et ils jouent des compos à eux + des reprises genre AC/DC et compagnie, donc le tout assez "rock'n'roll". Smile

knafel95

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

c'est a quelle heure ? sinon moi sa me tenterai bien, sa me changera de ma journée de partiel

Thaloche

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

J'te tiens au courant dès que j'en saurai plus, c'est qu'il est pas facile à choper le frangin ! Razz

Thaloche

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Bon, a priori ils ne joueront probablement pas avant 20h30 / 21h, pour une heure à peu près. Le seul truc, apparemment le bar n'est pas immense et il y a un peu de monde le WE, donc ne pas arriver trop tard si vous venez pour ne pas rester dehors... Razz

Personne d'autre n'est tenté? Ou bien ça y est, vous désertez à nouveau tous le forum? Sad

knafel95

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

finalement, je descends sur montpelier vendredi et jusqu'a lundi, alors on verra pendant les vacances pour aller boir un coup

edit : depart peut etre samedi matin. donne moi l'adresse du bar et je te dirai sa

Thaloche

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Bar "La Féline", 6 rue Victor Letalle, 75020 Paris.
Métro Ménilmontant (ligne 2).

En fait, si j'me plante pas, quand tu sors du métro tu remontes la rue de Ménilmontant (pas le bd!), et c'est la première rue sur la droite.

Tiens-moi au courant! Wink

Thaloche

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Bon, si jamais quelqu'un passait par ici (par hasard...), je vous propose le samedi 3 janvier pour se voir, et on aura une bonne occasion de boire un peu : fêter la nouvelle année! Embarassed
(C'est encore pour les parisiens, désolée... mais si y'en a d'autres qui sont dans le coin à cette période, venez!!)

Pour le bar, perso le trucmush me tente moyen, donc toutes les propositions seront les bienvenues! Razz
J'ai découvert "La Féline" (l'adresse est juste un post plus haut), à Ménilmontant, qu'est pas mal, mais petit aussi donc faudrait arriver tôt là aussi...

J'crois que Xavier et Jaleh vous êtes dispo, normalement? Aller on se motive!! Totof, Skynet, Nemesis... Mr. Green

knafel95

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

moi c bon, quand au bar du moment, qu'il y a a boire, je suis pas forcement regardant^^

=totof=

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Soirées Trucmush Répondre en citant

Jaleh m'en a parlé pour le 03 Janvier... ben pourquoi pas,hein? Razz
Pour moi, ça devrait etre bon,mais on reparle d'ici-là,ok? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Soirées Trucmush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUYAzine ( MetalUpYourAss.net ) Index du Forum -> Discussions Générales -> Sorties MUYAzine et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006